| Petites fun cards originaires de Ravnica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Szadec Admin

Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Est Emploi/loisirs : Etudiant, et créateur de saga à l'occasion Humeur : Lunatique. Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 17:23 | |
| _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Charlito Admin

Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : strasbourg-danjoutin Emploi/loisirs : Bio Humeur : Joyeuse, soupe au lait. Mais faut pas me faire chier !!! XD Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 17:54 | |
| salaud ! ils sont où les boros |
|
 | |
Szadec Admin

Nombre de messages : 273 Age : 28 Localisation : Est Emploi/loisirs : Etudiant, et créateur de saga à l'occasion Humeur : Lunatique. Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 18:10 | |
| Ah oui, tiens... je les "oublié"...  (Désolé, c'est contre ma nature ! Je ne vais quand même pas faire une carte à l'effigie de mes plus proches ennemis...  ) Sinon, elles sont comment ? _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Charlito Admin

Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : strasbourg-danjoutin Emploi/loisirs : Bio Humeur : Joyeuse, soupe au lait. Mais faut pas me faire chier !!! XD Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 18:19 | |
| elles sont bien, mais y a pas les boros (et puis ce ne sont pas tes ennemis comme tu le dis si bien! |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 18:23 | |
| Je suis un Dimir de coeur. Donc les Boros sont mes ennemis !  _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Charlito Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 18:23 | |
| pfff.....je méprise les dimir ! Je vais me faire un deck boros ! na |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mar 17 Juin - 18:34 | |
| _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Charlito Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mer 18 Juin - 17:27 | |
| |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Mer 18 Juin - 19:02 | |
| Il n'y a pas de chiche qui tienne ! C'est mathématiquement impossible !  _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Alinor Admin

Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : Ihzash, se baladant entre les nuages Emploi/loisirs : sagas mp3, écrire des fanfics, composer ... Humeur : bof... Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Jeu 19 Juin - 19:34 | |
| y a du remake d'image  (golgari) _________________   |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| ça n'empêche qu'elle viennent de Ravnica ! Et ce n'est pas fait grâce à SMF Fun Card Maker !  _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Alinor Admin

Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : Ihzash, se baladant entre les nuages Emploi/loisirs : sagas mp3, écrire des fanfics, composer ... Humeur : bof... Date d'inscription : 07/06/2008
 | |
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Ven 20 Juin - 18:16 | |
| Un site internet. _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Alinor Admin

| |
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Ven 20 Juin - 20:30 | |
| Héhé...   _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Alinor Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Sam 30 Jan - 21:55 | |
| j'aime toujours autant tes créations Szadec, surtout le mage dimir, il procure un de ces carte-advantage de malade ! _________________   |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 31 Jan - 13:24 | |
|
 | |
Alinor Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 31 Jan - 14:30 | |
| ho non ! le druide est juste abusé ! _________________   |
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 31 Jan - 16:58 | |
| Bah oui. Ce sont des funs cards. Pis bon, j'avouerai avoir eu du mal à trouver un effet potable pour les Selesnya. De toute façon, mes préférées sont le Dimir et le Boros. _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Charlito Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 25 Avr - 10:51 | |
| je trouve le boros légèrement nul... beaucoup trop cher pour ses effets... _________________ L'homme a deux défauts principaux : la violence et la saga twilight.
|
|
 | |
Szadec Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 25 Avr - 11:13 | |
| En général, dans un Boros rouge/blanc, t'as suffisamment de mana pour lancer plusieurs fois l'effet en un tour. _________________ Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !? François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !" |
|
 | |
Alinor Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Dim 25 Avr - 15:32 | |
| tiens et si le vioc s'appelais alorkan ? ^^ _________________   |
|
 | |
Charlito Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Lun 26 Avr - 13:50 | |
| mouais...pasconvaincu...peut être un nouveau pseudo sur kotor pour en trouver un qui a de la gueule ! XD _________________ L'homme a deux défauts principaux : la violence et la saga twilight.
|
|
 | |
Alinor Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Lun 26 Avr - 14:06 | |
| non t"as pas compris Charlito ^^et si le druide de Szadec était le vioc des chroniques ? ^^ _________________   |
|
 | |
Charlito Admin

| Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica Lun 26 Avr - 22:13 | |
| ouais nan mais j'avais compris, mais le nom est asez bizarre, c'est pour ça que je conseilklais de trouver un nom via kotor, comme ça on aurait un nom qui se serait géniaaaaaaaaaal !!!!
XDDDD la signature de szadek ! _________________ L'homme a deux défauts principaux : la violence et la saga twilight.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petites fun cards originaires de Ravnica  | |
| |
|
 | |
| Petites fun cards originaires de Ravnica | |
|