Les sagas de Alinor, Szadec et Charlito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux sagas MP3 des trois amis, Alinor, Szadec et Charlito ! Vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailLien vers le site internetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Ravnica : script terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinor
Admin
Admin
Alinor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Ihzash, se baladant entre les nuages
Emploi/loisirs : sagas mp3, écrire des fanfics, composer ...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Chroniques de Ravnica : script terminé Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Ravnica : script terminé   Les Chroniques de Ravnica : script terminé Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:41

Et voilà, cela va faire ... quoi ... deux ans que nous avons commencé cette saga, ce qui était au départ qu'un sujet de rigolade s'est concrétisé et a atteind aujourd'hui un point culminant :

En effet le script est (pratiquement) terminé, je dis pratiquement car comme je n'ai cessé de le rappelé si la nécessité de n'avoir qu'un scénariste était réelle, en revanche le fignolage, (en particulier la correction des fautes d'orthographes ^^) était l'affair de tous !

Savez-vou ce que cela veut dire : la brume qui entourait le chemin à suivre s'est dissipé :

Et on peut voir distinctement la ligne d'arrivée !!!

Bien sur il reste un obstacle majeur sur le chemin comme l'a fait remarqué à juste titre Szadec : Le Castor, mais rien que nous ne pourrons gerer ...

Je tiens particulierement à remercier Charlito et Szadec pour les remarques/conseilsqui m'ont été TRES utiles et qui m'ont encourager à perseverer encore et toujours ...

la petite screen selon la coutume de DragonBlanc (un écrivain de fanfics)

LES CHRONIQUES DE RAVNICA (script intégrale)

Les Chroniques de Ravnica : script terminé Captur10

Episode le plus long : épisode 14


ENJOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr
Alinor
Admin
Admin
Alinor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Ihzash, se baladant entre les nuages
Emploi/loisirs : sagas mp3, écrire des fanfics, composer ...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Chroniques de Ravnica : script terminé Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Ravnica : script terminé   Les Chroniques de Ravnica : script terminé Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:38

PS : j'ai pris l'initiative de demander à pyro de jouer ??? j'espère avoir bien fait mais après avoir entendu ça :

http://adaudio.free.fr//Files/Boreale/Enregistrement%203.mp3

le doute ne m'étais plus permis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr
Szadec
Admin
Admin
Szadec


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Est
Emploi/loisirs : Etudiant, et créateur de saga à l'occasion
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Chroniques de Ravnica : script terminé Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Ravnica : script terminé   Les Chroniques de Ravnica : script terminé Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:25

Pas mal, effectivement. ça peut être intéressant. De toute façon, je vais distribuer les rôles au fur et à mesure.

Je ne sais pas si on pourra finir durant ces vacances, par contre (j'ai du taf, et mes parents sont presque en vacances). J'espère, mais au pire, on finira l'année prochaine. De toute façon, le tout est de finir et pour commencer, d'avoir toutes les voix.

En tout cas... Bravo. Smile

EDIT : Et concernant le Castor... On pourra toujours demander à quelqu'un d'autre, du genre... SheSmiles/Marie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr
Alinor
Admin
Admin
Alinor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Ihzash, se baladant entre les nuages
Emploi/loisirs : sagas mp3, écrire des fanfics, composer ...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Chroniques de Ravnica : script terminé Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Ravnica : script terminé   Les Chroniques de Ravnica : script terminé Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:25

oui, ce serait toujours une solution de rechange, mais je suis plutôt d'avis où de preter un micro au castor où d'attendre que son probème sois résolu (ce qui je pense ne va pas être pour tout de suite ...)

on verra, déjà avançons sans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Ravnica : script terminé Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Ravnica : script terminé   Les Chroniques de Ravnica : script terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Ravnica : script terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique des Chroniques de Ravnica sur Magiccorporation.com
» "Les Chroniques de Ravnica"
» Ravnica
» Du nouveau pour Ravnica ...
» Petites fun cards originaires de Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sagas de Alinor, Szadec et Charlito :: Les Chroniques de Ravnica :: Progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser